****
29/04/2007 08:35 par sweety51
|
Voilà, terminé ….. Je vous ai dis « bonjour et je vous ai fais mes « bisous « je peux donc m’en retourner de là ou je viens ! Mdrrrrr ! Soyez sage hein ? Vous pouvez dire c’que bon vous semble mais heuuuu ….. Dites le fort que je l’entendes chui un peu sourde d’oreille ! Surtout la droite….. Mais vous croyez quoi ????? Que je vais vous lâcher comme ça ???? Mais là vous continuer @ rêver faudrait vous réveiller un peu et pis de toute façon la nuit est finie alors pourquoi vous dormez encore ??? Moi est-ce que je dors ???? Non !!!! Non parce que chui pas une dormeuse, je déteste dormir heuuuu …. Là je mens …. Et vous avez même pas remarquez …. Rappelez-vous …. Y @ pas longtemps j’ai pas fais une siestoune ? Donc si …. J’aime bien dormir mais pas trop juste le temps de récupérer et hop …. Chui opérationnelle dés que j’ai le pied gauche par terre ! Et oui chui @ l’envers de « la normalité « normal chui pas normale chui une « duchnoque « et une avec un peu le cervale de travers (au singulier ça se dit « cervale et au pluriel » cerveau » on dit bien « un cheval « des « chevaux « non ? Alors pourquoi on dirait pas comme je dis pour c’qu’il y @ dessous le cuir chevelu) ! …. Donc je reprends me suis un brin égarée … normalement on dit que si on se lève du pied gauche on est de mauvaise humeur bin moi c’est le contraire ! Là chui partie dans l’anatomie physique …. Alors je vais continuer ! Donc, chui un peu sourde, j’ai la tête @ l’envers j’ai pas de cerveau mais un cervale mais en plus j’ai une mauvaise vision, pour preuve des fois je me fais avoir ….. Parce que je vois rien venir ! Pour c’qui est du nez, l’autre jour souvenez -vous je vous ai dis que je ne savais pas respirer par le nez …. D’ailleurs un de ces quatre je vais me retrouver morte étouffer (mais vous êtes nulles de lire de telles bêtises mdrrrrr comment voulez-vous que moi je me retrouve morte étouffer puisque je serais morte je pourrais pas me retrouver …..) si je ferme la bouche qui elle est habitée par une prothèse pour faire des dents plus jolies (en plus c’est vrai je mens pas mdrrrrr j’ai une prothèse dentaire stigmate d’une bagarre que je vous raconterais ultérieurement) ! Bref je suis la petite sœur de « éléphant man « ! Bon c’est pas que je m’ennuie mais excusez-moi j’ai plus trop le temps de m’étaler sur mon physique vu que je dois vous souhaiter un : Vous avez vues ? Pour le faire je suis venue les bras chargés de fleurs et j’espère de tout cœur que malgré mon physique de traviole recevoir des fleurs de moi vous fera plaisir, parce que je fais avec ma sincère : @ Elle s’ajoutent mes :
Mais pour c’qui est de l’océan c’est une autre histoire que je vous raconterais plus tard, un autre jour, peut-être, chai pas quand, si vous avez été sages ! En attendant mon prochain n’importe quoi, prenez soin de vous, savourez comme vous le savez ce dimanche ! Par contre ne sais pas si je viendrais vous rendre visite demain car j’ai rendez-vous avec le charmant chirurgien qui @ eut mon sein pas sain en main le 13 Avril afin qu’il contrôle le résultat final de son boulot, puis j’ai de nouveau rendez-vous le 3 Mai avec tout un tas de gens comme des cancérologues, des radiologues et des je sais plus quoi mais avec du monde pour m’expliquer chai plus quoi parce que j’ai zappé ça bien que …. @ bientôt j’espère !
|
|
Trop contente la Sweety, elle @ enfin récupéré sa connexion sur l’ordi principal et @ ce sujet je tiens @ remercier “ Bettybab “ de m’avoir mise sur la bonne piste ! Il me manquait le pilote Ethernet ! Grâce @ elle j’ai pu remettre ma connexion correctement ! Un grand merci @ toi ma Babeth ! Je vous souhaite @ tous et toutes une excellente et douce soirée ainsi qu'une merveilleuse nuit ourlée de rêves majestueux !
@ demain ...
body { cursor:crosshair;} a:hover { cursor:help;} |
|
Ma tite puce ( petite puce pas vraiment , dix sept ans déjà que tu m’@ fais don de ton sourire et de tes ‘ je t’aime Maman « ) Ca c’était la première année ou nous ne passions pas nos vacances ensemble, l’année de ton choix de vivre avec ton papa et sa compagne ! Déchirement de mon cœur … suite ces vacances là tu n’es plus jamais venue revivre auprès de moi ainsi que ton tit frère Ludo, tandis que ton grand frère Christophe décide de rester avec moi … Tu es partie dans un premier temps avec Ludo et ton Papa chez sa compagne , bien trop loin de moi pour que je puisse te serrer avec ludo sur mon cœur comme je l’aurais voulu …. Durant trois années j’ai cru mourir de votre absence ! On se voyait certes mais pas assez souvent …. Je te voyais grandir et évoluer … Je te voyais aussi t’épanouir et te voir aussi gracieuse comme avant finalement fut malgré mon chagrin mon bonheur ! Aujourd’hui les choses ont changés, j’ai déménagé, construisant une nouvelle vie auprès de Claude et par ce fait la distance qui nous séparait n’est plus un problème puisque une centaine de kilomètres nous séparent au lieu de plus de cinq cent …. Chaque fois que je le peux tite puce je viens me blottir contre ton amour de jeune fille maintenant mais pour moi princesse tu es et seras toujours mon BB ! Je t’aime, Lucie ma fille , mon BB , mon amie , ma complice ! |
|
Comment allez-vous ? Bien ? Ouffff ! Tant mieux si vous allez bien alors je vais bien sauf que bin voilà je bricole avec un autre PC plutôt merdique et mes mots déposés risquent de ne pas être déposés comme @ l’accoutumé ! Remarquez vous me direz un peu de changement fait du bien mais là ça me grrrrrr, parce que hier j’ai fais formater Mon PC et manque de chance je n’arrive pas @ remettre le logiciel qui me permets d’avoir ma connexion avec mon serveur ! ! La je suis branchée avec le PC secondaire (nous avons une double connexion et c’est le PC principal que nous avons formaté) donc je passe par le routeur qui lui @ enregistré les donnés de mon serveur sauf que le PC principal lui y reconnaît pas @ priori le modem ou chai pas quoi ! Si quelqu’un pouvait me conseiller ce serait génial parce que travailler sur un PC sur lequel je n’ai pas mes habitudes j’aime pas trop bien que le principal est que je puisse venir vous retrouver non ? Je dépose mon article et j’essaie de passer en vos demeures c’est pas garanti mais …. Pour l’heure je vous souhaite
Une
Ainsi qu’un
Pff ! ça m’énerve mais ça m’énerve de pas retrouver mes images habituelles par contre c’qui est certain c’est que pour vous offrir tous ces mots mon cœur lui n’@ pas égaré sa sincérité et finalement….. bin c’est ça le plus important ! Je dépose ici pour vous mes :
|
Mon article sera sans image parce que je ne suis pas sur le pc habituel. Gros soucis de connexion ainsi qu’ avec mon VIP ! Je suis sensée avoir 19 commentaires dans mon dernier article or il n’y en à que trois qui paraissent, comment se fait-il ? Est-ce que quelqu’un peut me dire le pourquoi de ce blême ? Sinon bin ça fait que depuis hier soir que je ne viens pas vous retrouver et vous me manquez terriblement … Je vous souhaite encore plein de bonnes choses , j’essaierais de revenir demain si le PC fonctionne …. Je vous embrasse comme toujours avec mon amitié et mon affection ! Je pense @ vous très fort !
BISOUS !























|
Un petit coucou juste pour vous dire que je serais absente durant chai pas combien de temps .... Enfin pas moi je serais pas absente ou tout du moins par la pensée mais je ne pourrais pas venir vous trouver car j’emmène sieur computer comme ils disent se faire « formater « ailleurs « mdrrrrr ! Je ne sais pas pour combien de temps il y en aura hélas .... Parait que dans une journée c’est fait mais j’en doute un peu donc on verra bien ! Si par malheur aprés ce traitement je rame encore je pourrais plus accuser mon PC ! Je vous confie la maison , soyez sage mais juste c'qu'il faut hein ? Prenez en soin comme la votre ! Dans tous les cas je vous souhaite en attendant que je puisse revenir , tout pleins de bonnes choses ! C'qui est sur c'est que déjà vous me manquez horriblement parce que :
|
|
Sacré petit rouquin le voilà parti @ la chasse aux papillons ! Moi qui suis pas pour mais pas contre non plus la chasse avec lui bin c’est pas gagné parce même une mouche au plafond le fait miauler ! Super matou grimpe sur les meubles pour être plus proche de la dite mouche ! Mais détrompez-vous c’est pas pour copiner avec elle que nenni .... C’est uniquement pour la croquer ! Malgré que je lui explique que la mouche @ le droit de vivre lui y veut rien savoir ! Vous n’auriez pas une soluce @ me filer ? Moi en échange je vous souhaite une :
Perso je vais profiter de mon doudou barbu puisque c’est son jour de congé ainsi que Vendredi mais je vais profiter aussi de mon doux matou ( Mouais tu parles ... même pas pu faire la grasse auprés de mon doudou parce que le charmant rouquin dés 7h 30 nous @ sauté dessus tel un félin sur sa proie grrrrr obligée de me lever car ce charmant matou me croquait les bout des arpions je sens que je vais l'étriper et me faire un cache-coeur avec son poil ) ! Bref je pense que je vais être entourée d’une infinie douceur en tout cas pour le rouquin chasseur de mouche c’est sur puisqu’il @ le poil soyeux et mi-long .... Le barbu sa douceur est différente bien que des fois ça pique les bisous ! Dans ce cas je l’expédie fissa @ la salle de bain et comme il n’@ pas pris le temps depuis lundi d’entretenir le gazon bin j’vous dis pas ça va piquer les bisous .... Je vous espère en tout cas tout pleins de bonnes choses et je vous laisse ici avec mes mots toute mon :
Revoilou le matou tout doux, c’est pas le mien mais trop mimi j’ai voulu que ce soit lui qui vous fasse de :
Je ne sais pas encore si je pourrais venir vous rendre visite mais en tout cas sachez que si je ne viens vous êtes et serez en mes pensées !
|
|
Trop triste aujourd’hui ! Pas pu siestouner .... Ménage @ faire en prévision de mon beau barbu qui ne travaille pas durant deux/trois jours et quand il est là bin le ménage .... Pas trop c’est comme pour Internet .... Je m’arrange toujours pour être « un peu plus disponible » pour mon doudou tout doux bien qu’y ai des fois ou je rêve d’être seule lorsque j’entends l’orage gronder au loin ! Autant je l’aime autant il me tape sur le système grrrrrr, pas pouvoir faire c’que je fais lorsqu’il n’est pas là m’agace un brin mais @ coté de ça lorsqu’il est là bin chui pas seule et j’peux me défouler ..... Entendez bien que lorsque je dis me défouler sur lui ça veut pas dire c’que vous pensez, quoique .... Mais bon ! Nan vu que je peux pas vous causer bin c’est @ lui que je raconte mes niaiseries .... Des fois il les capte des fois non et ça m’énerve ! Mais bon c’est mon doudou et je l’aime ! Je suis un peu triste parce que je ne pourrais pas non plus profiter de vos palais, et si je viens ce ne sera que pour déposer mes news du jour ! J’espère que vous comprendrez ... En tout les cas vous me manquez déjà horriblement ! Bref je vais pas sortir mon kleenex (d’ailleurs il m’@ servie hier ainsi qu’ @ ma star Nat) et il est usé et j’ai plus d’écu puisque j’ai payé mes options sur VIP ! Donc évitons de laisser couler nos yeux et profitons de l’instant présent qui est pour l’heure de vous souhaiter une :
Pour vous mon :
Est et restera toujours c’qu’elle fut depuis le début !
Pour ceux et celles qui vont mal et plus précisément pour Marie-Louise qui va très mal .... Je t’adore ma puce !
|
|
C'est ainsi que .... " Bonjour M'sieur ! Vous désirez ? "Bonjour charmante demoiselle ! Un jaune pour moi ! " Le Client dégusta son joli jaune anisé , me dévisagea et me demanda si par hasard ici " ça montait " N'ayant pas le droit de répondre car seule dans les lieux je lui soumis l'idée de revenir vers 15h , qu'il en saurait plus tant qu'à l'activité exact de cet endroit ! Il me demanda mon petit nom, me donna le sien puis me dit : " A cet après-midi gente demoiselle ! Soyez sur de mon retour avec quelques uns de mes amis nous cherchons un endroit ou faire la fête ce soir et l'endroit me semble très approprié ! " Quelques autres " clients " tout à fait banals vinrent étancher leur soif d'anis en ce samedi midi, rien de bien important ! Je devais rendre des compte à la patronne dés son arrivée ...... Mes compagnes de galère arrivèrent à leur tour, je repris ma place, de l'autre coté du comptoir en tant " qu'hôtesse " ! Je devais être le plus agréable possible ! Normal, dans un lieu tel que celui-là .... Alors que j'étais entrain de deviser avec mes " collègues " de fortune, je vis arriver le client du matin avec quelques uns de ses amis comme il l'avait dit quelques heuresauparavant. Et c'est là que j'avais compris que j'avais commis une très grosse erreur qui allait me coûter très chère dans les jours à venir ! En effet, le M'sieur avait compris que cet endroit était une " maison close " et que l'on y pratiquait toute sorte de faveur aux males désireux .... Carte officielle de la police judiciaire en main il nous demanda à moi et à mes collègues nos papiers ainsi que ceux de " Madame la Tenancière " ..... Nous voilà embarqués dans le même panier pour un long moment ! J'avais de vrais faux papier donc mon vrai age n'étant pas indiqué je ne fus pas plus inquiétée que " mes collègues, je faisais à l’époque aussi âgée que les copines et pourtant je n’avais que dix-sept ans et c'est ainsi que nous fûmes invités à rentrer en nos domiciles respectifs, mais nous restions cependant sous haute surveillance, le pub tant qu'à lui vit ses portes fermées pour quelques temps ! Je vous dispenserais chers lecteurs et chères lectrices c'que fut pour moi cette soirée là ! J'ai appelé mon amie Béa qui n'était pas loin de la pièce dans laquelle mon Bourreau s'acharnait sur moi mais ... prévoyant ils l'avaient éloigné ! Une fois de plus, je me retrouvais seule face à .... La violence et la folie d'un homme ! Mon dieu, pourquoi m'infligez-vous autant de douleurs ? Ai-je eus une vie antérieure à celle-ci qui fasse qu’à présent j'en paie la facture ? Guidez-moi, éclairez-moi mais je vous en prie .... Sauvez-moi ! Dans ces moments-là vous n'avez qu'une seule idée en tête, prier pour sauver votre peau car vous échapper .... Nada ! Impossible ! Le rapace assoiffé de vengeance, buveur de sang et surtout atteint au plus haut de sa dignité de proxénète ne cessait pas de frapper ! Je suis restée là, ensanglantée je ne sais combien de temps mais c'que je sais c'est que ... pas de pitié, il n'eut pas de pitié pour moi, m'enferma dans une pièce jusqu'@ c'que mes blessures s'estompent et que je puisse retourner comme il disait : " au turbin " ! Au bout de huit jours environ j’ai pu ressortir de nouveau et donc aller chercher de nouveau de l'argent pour assouvir sa soif du jeu et de bien d'autres choses encore ! Et tandis que je pensais ma punition levée qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'il m'annonça que je ne retournerais pas à l'endroit ou j'étais avant mais que comme il n'y avait pas de place dans la rue pour moi et qu'il n'avait pas envie de payer un morceau de bitume pour moi je devais aller " à l'abattage " comme ils disent ! Mais savez-vous ce à quoi consiste cet abattage ? Et bien je vais vous expliquer .... Pas maintenant ... Plus tard ! Là je suis un brin fatiguée !
|
|
Mon tout dernier .... Seize ans déjà en décembre qu’il @ poussé son tout premier cri mais alors quel cri ! Mais ne vous y trompez pas il @ l’air comme ça d’un ange mais en réalité c’est un vrai petit démon .... Oui mais c’est mon démon @ moi ! Mon Ludo, je sais que t’aime pas ça mais voilà : Ta Maman jamais ne cessera de t’aimer et là aujourd’hui tu me manques drôlement ! |