Ma Sam/Hoder....
09/05/2007 13:02 par sweety51
|
Malgré que le temps ne fut pas comme ces derniers jours j’espère que vous avez passés un bon week-end ? Hein ? Keceke vous dites ? Si moi j’ai passé un bon week-end ? (Pardonnez-moi chui un peu dur des noreilles de la gauche surtout je vous l’ai déjà dis y @ pas longtemps non ?) Mon week-end @ été cool, (mouais tu parles ...y à eu mieux ) J'ai vraiment ressenti que je suis " celle qu'on laisse dans son coin " Et "Laduchnoque " flottait dans l'air J'ai comme l'impression depuis mon opération d'être une pestiférée . Mais moi j'ai pas voulu me faire opérer c'est lui et mes enfants qui m'y ont poussés et quelques unes de mes amies parce que si ça n'avait été que de moi , il n'y aurait pas eu d'opération donc pas de douleur aujourd'hui qui parfois me tenaille . Bon bref depuis je me sens " mal , sale et inutile dans cette vie " puisqu'autour de moi on ne me fait pas ressentir le contraire ! Donc aujourd'hui ca veut dire que " pas le moral" pour moi . Mais promis je garderais le sourire malgré tout ! J'essaierais de passer chez vous dans la journée sinon bin ce soir gardez vos portes ouvertes car oui c'est sur que là je viendrais et en attendant je vous souhaite une :
|
|
@ Vous de me le dire … J’entends jusque chez moi votre hésitation. Alors pour vous rat sur haie bin surtout N’hésitez pas, rien ne vaut la franchise… Et de toute façon moi je dirais que je suis les deux Voilà, charité bien ordonnée (encore les ordres Décidément ça me poursuit … j’ai du être religieuse Dans une vie passée) commence par soi-même non ? Bon parlons peu …. Mais parlons bien ! Heu vous trouvez pas que je cause bien ? Moi oui je trouve ! Bin oui quoi je me jette Des fleurs puisque personne m’en jette toujours pareil Charité bien rangée blablablabla… Bon bref … Vous trouvez pas qu’y fait froid ? Moi en tout cas brrr Je me gèle ! Et vous de dire : « t’@ qu’@ aller te rhabiller, T’à vu comment t’es fringuée ? « Bin oui mais Je me lève @ l’instant et la première chose que je fais C’est venir vous trouver vous me manquez de trop, M’habiller j’irais après … Je ne passerais pas non plus Aujourd’hui en vos demeures, famille oblige Et quand « famille oblige « Je passe sur VIP en coup de vent ! Bon faut que je file m’habiller car Le fond de l’air est frais quand même. Soyez sages mais juste c’qu’il faut !
|
|
Et voilà c’est reparti …. Pfffff ! Toujours la même chose, lorsqu’on se sent bien un jour bin on peut pas y rester parce qu’il faut en changer ! Merdummmm ! Bien que j’aime le changement ayant horreur de ce qui est routinier, là ça me donne comme un goût amer dans la bouche parce qu’aujourd’hui c’était trop chouette ! J’vous raconte le pourquoi de mon bien-être du jour : Le matin vers 6h30 chui allée dans une boite de nuit super chouette ! Normalement la pub est interdite mais là je peux dire, c’est une boite de nuit vipiste dont la propriétaire réponds au doux prénom de *** Nat *** un peu fofolle la nana mais trop géniale d’ailleurs c’est pour ça que je l’apprécie parce que je suis comme elle ! Aussi frapadingue qu’elle mais on s’en fout …. Pas vrai Ma ***Nat*** ? Puis en sortant de ce lieu enchanteur chui allée vous rendre visite et là … Mummmm ! Ce fut un régal ! J’ai apprécié de prendre l’air de vos régions alors dans chacune d’elles j’ai pris mon temps ! Ensuite chui allée m’enfermer dans l’urne, devoir oblige mais je vous jure j’ai pas laissé trace de mon passage ! Ainsi est passée une bonne partie de ma journée ! Puis vers 14 h le doudou barbu est rentré de son taf, câlin bisou avec lui et siestounette mais pas crapuleuse je vous jure j’ai été sage !!!! Le doudou y voulait mais moi niet niet on siestoune et c’est tout ! C’est pas parce que c’était dimanche qu’il fallait emmancher hein ? Le tout éclairé par un soleil timide mais m’en moque puisque le soleil c’est chez vous que je l’ai trouvé ! Dernière info : Je ne sais pas si je pourrais vous rendre visite aujourd’hui et demain car mon tendre Barbu est de repos ! Encore ????? Y fais quoi comme taf pour avoir autant de repos ? Bin il envoie en l’air les avions mdrrrrr ! Et il bosse en horaires décalés donc un coup il bosse trois jours, puis deux jours de repos ensuite quatre jours et trois jours de repos et parfois il travaille de nuit ! En faite il est mécanicien avion d’où l’expression … envoyer des avions en l’air ! Mais moi pour l’heure c’que je vous envoie ce sont mes souhaits pour :
|


|
Aujourd’hui dimanche ! Jour en “ anche “ et on fait quoi le dimanche ? Bin on emmanche ! En l’occurrence là aujourd’hui on va s’emmancher dans l’urne pour élire notre président ! Chouette …. Sauf que c’est déjà du tout cousu ! Mais bon … Il est jeune, il est beau, elle est jeune toute fringante mais faudra quand même faire attention @ pas s’faire emmancher par la suite ! Enfin moi c’que j’en dis hein … Parce que la politique et pis tout c’qui va avec … Je m’y connais pas, j’ai juste l’impression qu’ils ont tous pratiquement les mêmes propos. Pour moi rien ne changera sauf que … bin j’ai pas honte de le dire parce que j’ai pas voulu l’être mais je fais partie des milles et des poussières « D’assistés « et que c’est pas avec c’que je perçois chaque mois que mon fils et moi (s’il n’y avait pas mon doudou barbu) pouvons vivre décemment et là oui je me fais emmancher ! Car des deniers @ une époque j’en ai versé @ l’état et lui bin y me donne @ la tite cuillère ! Mais que pouvons nous y faire ? Rien si ce n’est aller faire son devoir dans l’urne mais attention là aussi faut pas trop pousser hein parce que trace de notre passage y se peut qu’on laisse et ça sentirait pas forcément bon ! Remarquez Merde pour merde … quoique que je préfère la mienne mais ça, ça n’engage que moi mdrrrr ! Bon cela dit , je dépose en ce jour électorale une petite fée , élue de mon cœur en ce jour , afin de vous souhaiter un :
|
|
Photo datant de mille neuf cent quatre vingt quatorze,
veille de la communion privée de Christophe âgé alors de 9ans !
Lucie en avait 5 et Mon petit démon 4 ….
Sur son vélo il a trouvé le samedi le moyen de se fracasser
contre un mur d’où les traces ! À l’époque Mon Ange Blond
tu étais boulimique et rien ne faisait pour calmer
ton appel vers la nourriture ! Puis de boulimique tu es passé
@ Anorexique mais là ouf…. Tu t’es stabilisé !
Ma Lucie toujours aussi belle aujourd’hui
que lorsque tu étais petite et toi mon tit démon …
toujours aussi casse-cou ! Mais … waouuu !
C’que je vous aime !
Aucun autre amour ne remplacera
cela que je vous donne !
|
| _extended="true" />
Dites vous ne l’auriez pas trouvé par hasard ? Chai plus ou elle est passée … Chui vraiment trop trop triste @ cause de cette perte ! Pourtant chui une ordonnée nan pas dans les ordres comme les prêtres mais ordonnée par le rangement mais voilà je la retrouve plus quand même et ça m’agace parce que j’peux pas vous en faire profiter comme je voudrais ! Mdrrrr ! Non c’est pas de elle que je vous parle parce qu’elle je l’ai perdu y @ longtemps …. Je parle de ma virginité mais pas pour c’que je suis entrain de chercher et que je vous demande de m’aider @ retrouver … Sur mon disque dur elle y est pas non plus et pourtant c’est encore le gros bazar mais elle y est pas ! J’ai demandé au barbu et … silence radio de sa part ! Remarquez…. Il y est pour quelque chose dans cette perte mais bon on faire comme si …. Parce que sinon bin je vais me faire traiter de « duchnoque « …. J’ai demandé au rouquin poilu mais lui aussi @ part ses miaous c’est tout c’qui m’@ dit, Mi-Aout c’est pas encore lui ai-je répondu on est que des buts mais …. Je l’ai perdu ! … Alors tant pis on va faire sans et je vais vous souhaiter malgré son absence une bonne journée ainsi qu'un bon week-end !
|

|
A toi mon grand ! Avec ou sans lunettes tu es aussi beau … Mais je voudrais tellement voir au fond de tes beaux yeux bleus la lueur qui fait que tu es heureux dans ta vie ! Hélas c’est pas le cas depuis le départ de celui que tu appelais « papa « Il t’@ élevé dés l’age de trois ans, t’apprenant @ parler car tu ne prononçais pas un mot puis il t’@ appris quelques prémices de la vie comme il @ pu …. Malheureusement lui et moi nous sommes séparés et partant du principe que tu n’es pas Son fils …. Il t’@ laissé là, derrière lui avec moi, le cœur explosé ! Ton vrai Père t’avait abandonné et celui que tu considérais comme tel l’@ fait aussi quelques années plus tard alors que tu allais avoir dix huit, tu avais besoin de lui ! Tu t’es senti perdu seul en ce monde alors que j’étais là …. Ton frère et ta sœur te manquent tout comme ils me manquent ! Ta souffrance était telle que tu ne me voyais pas tandis que la mienne me privait de voir ta douleur …. Trois années se sont écoulées ainsi, incompréhension manque de dialogue entre toi et moi, chacun enfermés dans notre bulle, je n’ai pas vu ta souffrance, tu n’@ pas vu mon désarroi ! Aujourd’hui tout ça, fait parti du passé, auprès de Claude et de moi tu tentes de te reconstruire et nous faisons tout pour t’y aider mais …. Malheureusement …. Ta bulle tu ne l’exploses pas et tu restes enfermé en son intérieur, peut-être pour te protéger ? Mon fils, Mon ange, Ma bataille, saches que même si je te rouspète ce n’est que par Amour pour toi ! Je veux te voir heureux et libre des chaînes du passé qui cisaillent ton cœur alors aide-moi @ t’aider …. J'ai mal de te voir malheureux ! Ta Maman qui t’aime !
|