****
14/05/2007 07:06 par sweety51
|
Bin oui aujourd’hui, je suis zune poupée comme chaque d’ailleurs mais personne me le dit c’est trop triste ! N’empêche que je suis une poupée intelligente parce que je cause et je fais de l’œil ! Mais je fais pas que ça … je suis jolie aussi ! Non vous trouvez pas ? bouhhhh ! Vous avez décidé de mal me faire commencer la semaine ou quoi ? Haaaaa ! C’est juste pour me taquiner ? Ouffff, alors je préfère … La poupée que je suis espère que vous avez passé un bon week-end ? Moi boffff, ma tête me faisait horriblement mal mais maintenant je sais pourquoi …. Vous voulez que je vous dise ? Bin voilà c’est tout simplement parce que mon humour se bousculait dedans et qu’elle voulait en sortir normal je comprends fait trop sombre là-dedans en plus avec tout les neurones que j’ai bin y avait plus de place pour elle ! Waouuu ! Chui trop forte, (nan je vous l'ai déjà dis je parle pas de mon poids je parle de mon « intelligence « qui du reste me dit de me dépêcher pour vous causer car vous n’avez pas le temps de lire mes bêtises aussi je m’empresse de vous souhaiter une
|
|
Je me souviens de la claque, à l’annonce de mon cancer ! Désabusée ,envie de baisser les bras ,pas envie de lutter . Tandis que face à ce mal je me sens tellement démunie. A bout de force, épuisée, de me battre je n’ai pas envie. C’est alors qu’une petite voix frappe en mon intérieur, Faisant ainsi renverser contre ce mal ma rancœur.
Si tu veux vivre encore de merveilleux moments fous, Tu ne dois pas te laisser aller et sombrer dans ce flou.
Ne sois pas égoïste, bats-toi pour ceux que tu aimes tant. Mais avec le pouvoir de leur faire-part de mon peu de savoir Mais quel délice que celui de partager avec eux mes richesses Tandis que ma douleur ne sera plus que de mauvais soupirs Mon mal lui je le laisserais loin de moi pour toujours croupir !
|