****
26/05/2007 07:23 par sweety51
|
Pour ma part, certes il brillera rien que par le fait de venir vous rendre visite sauf que .... Sauf que je sais ma meilleure amie celle que je considère comme ma sœur, celle que j’ai eu la joie et l’honneur d’embrasser en réel, ma tite Colombe ne va pas bien ! Jusqu’@ présent nous faisions chacune de notre coté nos commentaires pratiquement ensemble sans nous concerter avant de les faire ! En général c’est moi qui la suivais … Dans quelques jours cette merveilleuse Colombe ne sera plus parmi nous, ne sera plus @ mes cotés virtuellement pour vous causer car ma merveilleuse Colombe se doit pour un temps encore indéfini se déconnecter ! Ca m’arrache le cœur vous savez … C’est pourquoi mon article du jour comme ceux de il y @ quelques jours ne sera pas vraiment fait de joie et je sais que certaines d’entres vous le comprendront ! Petite Colombe si tu savais comme tu vas me manquer ici … Pas ailleurs par contre puisque si tu le veux et autant de fois que tu le souhaites je serais accrochée @ mon portable afin de t’apporter c’que ici je ne pourrais plus t’apporter ! Vous mes amies, vous qui avez reconnu la personne dont il est question ne l’oubliez pas … Elle @ besoin de nous toutes ! Elle s’apprête @ fermer son blog et pourtant il est comme elle …. Une vraie merveille de douceur, de gentillesse et d’amour ! Ca c’était mon truc du jour et j’ose espérer ne pas vous avoir dérangé. Je vous souhaite @ présent une :
NB : C’est avec une immense tristesse que je viens
de découvrir le blog de notre petite Flammerouge bloqué !
Plein de gens s’en vont en silence, sur la pointe des pieds
sans que quiconque s’en aperçoive ! La preuve, perso
je tombe de haut et je n’ai plus le courage
de continuer mes commentaires ….
|
|
Je t’avais dis ma tite Colombe d’amour que je nous mettrais en article ! Bin voilà c’est fait ! Et tu sais quoi ? En faisant les montages bin j’ai chialé … Tu sais pourquoi ? Bin tout simplement parce que ce jour là j’aurais voulu pouvoir te dire toute mon amitié avec ma voix mais intimidés les mots sont restés bloqués au fond de ma gorge ! Nous voilà donc deux mochetés exposés sur VIP aux yeux de tout plein de monde mdrrrrrr ! Mais en réalité, tu sais ma princesse, la beauté, la vrai beauté je veux dire bin elle se trouve là, tout au fond de notre cœur et @ mes yeux c’est celle là la plus importante non ? Dans quelques jours tu vas te déconnecter pour quelques temps et je t’assure que ça m’arrache le cœur car être sur VIP sans que tu y sois n’@ pas vraiment de sens pour moi ! Souviens ptite princesse, le matin lorsque nous faisions nos commentaires….pratiquement @ chaque fois nous nous suivions et pourtant des kilomètres nous séparent … Les kilomètres parlons en…. Pffff ! Trop dur la distance même si dans mon cœur elle n’existe pas … Te savoir pas bien ni dans ta vie actuelle ni dans ton cœur me fait horriblement mal parce qu’avec mes mots bin je fais rien …. Rien que du vent mais si tu savais comme ils sont sincères ….. Heureusement deux frères très intelligent ont pensés @ nous et @ notre amitié ! Les frères Bell ont inventés le téléphone donc not souci, je t’appellerais aussi souvent que je le pourrais et aussi souvent que tu le veux mais jamais je ne fermerais la porte sur notre amitié alors tite colombe d’amour …. Toi ne la ferme pas hein ? Ha oui et puis tant que j’y pense avant que tu ne partes pour quelques jours (bin oui je zappe le temps) je te prépare une surprise @ l’occasion de l’annif. De ton blog mais …. Chuttttt ! T’en sauras pas plus ! Je t’embrasse de tout mon cœur et te dis : garde le sourire ma petite colombe car même si c’est dur tu prépares ton envol vers un autre demain, un autre toit ou tu pourras de nouveau réviser les leçons que la vie t’apporte ! Je t’adore Mon Amie La Colombe ! ( Petite précision pour ceux qui ce demandent " Qui est Qui " ! @ gauche l'espèce de blondasse en noir et blanc bin heuuuu c'est moi ! Mon Dieu c'que je me fais peur ! Et @ droite Notre Marie-Louise du blog " MonUniversAmoi ")
|
|
Je vous lis dés mon arrivée et je ne peux retenir les quelques larmes qui viennent mouiller mes yeux ! Je suis plus que touchée par votre fidélité, votre amitié ainsi que par vos présents qui me touchent énormément ! Je rentre certes autant fatiguée qu’avant mon départ mais avec une joie immense en mon cœur ! Je suis allée en famille mais aussi @ la rencontre d’une amitié (rencontre trop brève @ mon goût ( mais heuuuu si tu le veux tite colombe … bin je reviendrais ( sourire) ) qui je sais en tout cas pour ma part n’est pas prête de prendre fin …. merci @ toi petite Colombe de l’avoir accepté avec ta sincérité qui est tienne ! Malheureusement je ne pourrais vous rendre visite individuellement que demain voir même plutôt Vendredi car demain est un jour de rendez-vous avec ces Messieurs les Cancérologues ! Grrrrrr ! j’l’avais complètement zappé cuilà ! ( le tit crabe ) et voilà qu’@ nouveau il refait entendre parler de lui … d’où mon rendez-vous de demain ! Pardonnez moi donc pour encore cette absence mais promis … Vendredi sur je suis là et ce sera avec un réel bonheur que je viendrais vous rendre visite ! Je tenais ce soir, @ passer même si ce n’est qu’en coup de vent afin de vous faire savoir toute l’émotion qui envahie mon cœur en vous lisant ! Je cesse là mes mots parce que les larmes sont trop humides et m’empêchent de voir c’que je vous écris … Ca l’fait pas trop je trouve non ???? Non là je plaisante …. Je vous aime @ tous et toutes et vous remercie d’être c’que vous êtes car sans vous je ne serais pas c’que je suis …. Je vous souhaite une : AINSI QU’UNE
|
Je vous aime fort et vous me manquez trop !
|
Avant de vous quitter pour une petite semaine qui va du reste me sembler une éternité, je viens voir si vous allez bien ? La semaine est pratiquement terminée puisqu’un jour férié se pointe donc semaine plus courte pour quelques uns/unes d’entres vous puisque sûrement vous ferez le pont ! Moi c’est pas que le pont que je fais mais ça j’ai pas besoin de vous le dire car vous l’avez vu de vos yeux lus mdrrrrrr ! Bref, je sors ma tite peluche du placard et avec elle ainsi qu’avec toute ma sincérité et mon affection pour vous je viens vous souhaiter une : |
Je me pose plein de questions avant de partir
pour quelques jours ! @ savoir :
1) Dois-je continuer mon blog ?
2) Est-ce qu’il plait aux regards de ceux et celles
qui viennent le voir ?
C’est donc ici que je vous demande si
vous le souhaitez de dire :
|
Petit coup de bluzz de ma part
sûrement , peut-être , chai pas
mais j'ai l'impression que
mes rêves sont trop nuls !
![]() |
|
Voila je pars pour huit jours le dix sept Mai… direction l’est de la France ! Là-bas je vais en profiter pour me reposer un chtit peu (c’est sur) et peut-être me faire choyer (là je crois que je rêve) mais j’y vais aussi pour aller rendre visite @ l’une d’entre vous que j’apprécie énormément ! Je vous laisse donc le creux de mes songes, soyez sages, prenez en soin comme vous prendriez soin de vous ! Je vous laisse aussi ce délicieux poème trouvé sur le net …. Un ami c'est celui qui croit en toi Inconnu !
|
|
C’est c’que je fais du reste ... Vous avez remarquez ? Non ? Pfffff @ quoi ça sert alors que je face comme « Ducros « ? @ savoir je me décarcasse, je m’affole, je speed, je cours, je vole chaque matin des fois le soir aussi mais plus le matin, afin de pouvoir vite venir vous dire :
Et vous , vous voyez même pas que je suis emportée par la folie venteuse qui me pousse vers vous … C’est trop injuste comme dirait un tit poussin baluchonné ! Mais bon je le fais car chaque jour j’ai hâte de vous retrouver, j’ai hâte de retrouver vos belles demeures dans lesquelles j’oublie tout sauf que je vous aime très fort et que pour rien au monde je ne voudrais perdre une miette du plaisir que vous m’offrez ! J’ai été bien gentille et bien polie avec vous non ? Cela ne mérite t-il pas un petit cadeau ? Moi le mien je vous l’offre de ce pas poussée par ce vent qui ne me veut pas de mal si ce n’est me conduire vers vous afin de vous souhaiter une :
|
|
J’ai voulu pour toi faire la plus belle des aquarelle.
|