Ma Puce et moi !
13/06/2007 10:56 par sweety51
|
Ce jour-là ma princesse j’étais sur un nuage ! Je t’aime très fort et tu me manques chaque jour ! |
|
Youpiiii ! On est Mercredi ! Chui trop contente pour vous les Mamans parce que vos ptits bouts de chou bin y zont pas école et soit qu’ils vont être de vrais petits anges ou soit qu’ils …. Oulala j’aime mieux ne pas y penser ! Je suis passée par-là moi aussi et je connais les mercredis alors bin heuuuu je vous souhaite bon courage car malgré tout … il faut les occuper ces gentils bambinos non ? Bien sur que vous savez le faire mais des fois il leur en faut plus et encore plus car ils sont sans cesse @ la découverte de et de … ! Alors pour vous je prie le Dieu du soleil qui se fasse présent dans votre ciel afin que vos chers anges puissent s’éclater @ fond au dehors ainsi le soir venu ils seront bien fatigués et s’endormiront paisiblement après un bon bain tiède rêvant au prochain jour de pas école ! Pendant qu’ils dormiront, vous préparerez sûrement de nouvelles créations que vous m’offrirez peut-être ou sûrement (mdrrrr là tu rêves ma pauvre fille normal… ne sommes-nous pas chez « My Blue Dream « ?) Le pays des rêves peints en bleus ? Le pays ou tout est permis même de rêver. Donc c’est c’que je fais ! Mais peut-être que je rêve pas et que vous m’offrirez en vrai des trucs que vous aurez fait durant le sommeil de vos amours ! Qui sait, et qui vivra …. Verra ! Alors je verrais mais en attendant de voir … |
|
Vous venez avec moi ? Je vous emmène au travers d’une nouvelle journée ! Je vous promets d’être sage ! Enfin si j’peux …. C’est pas sur ! Comment allez-vous ? Moi c’est bof bof, toujours la gaz trop qui me taquine mais en plus bin le beau barbu ça y est il l’@ attrapé ! Tant pis pour lui, l’avait qu’@ pas me scotcher comme il l’@ fait durant son week-end de repos ! Je l’avais pourtant prévenue : « t’approche pas de moi je suis « épidémique « « lui ai je dis tout haut samedi matin ! Mais le brave homme n’@ rien voulu savoir et … les vilains gazes volatiles se sont en effet volatilités vers lui mais ils m’ont pas oublié pour autant mdrrrr ! Mais bon, ça va quand même un peu mieux puisque je vous propose la ballade du jour ! Sauf que si le barbu il @ la gastro c’qui est sur @ le voir se plier en deux bin voilà…. huit jours d’arrêt de travail ! » Chic je vais l’avoir pour moi toute seule « pensais-je tout bas ! Les petites hôtesses de l’air qui le croisent chaque jour sur le terrain de son taf bin elles se passeront de lui voilà …. Re Sauf que …. Bin peut-être que je pourrais pas venir vous voir comme chaque semaine si le monsieur barbu est malade ! Ou alors … il faudrait qu’il soit très beaucoup malade, qu’il ne puisse pas se lever et qu’il fasse que dodoter et comme ça c’est gagné, j’peux faire tout c’que je veux mdrrrr ! Chui mauvaise là hein ???? Meuhhhh ! Non j’rigole pour lui ! Chui embétée de le voir pas bien alors je m’occuperais de lui et je m’occuperais de vous aussi ! J’adore le partage ! La preuve j’ai partagé avec la biquette (entendez par-là « le barbu « j’allais tout de même pas dire « le bouc « ça le fait pas trop je trouve hein ? ) ma gastro ! Cela dit mes adorées ….
|
|
Aujourd’hui il faut encore aller vos thés pour les laids gis latte Yves ! Nous allons choisir nos des putes et….. (Oupsss pardon pour ce vilain mot bien que j’ai du respect pour ces personnes là) En me levant j’avais envie de jouer avec les mots et c’était pas facile @ faire j’espère que vous ne m’en voudrez pas de trop ? Je retrouve un peu ma forme cherchant @ perdre les quelques formes qui commençaient @ vouloir s’installer ! Ma gastro est arrivée @ brûle-pourpoint pour éliminer ces rondeurs là mdrrrr ! Pourtant question gaz bin heu je gaz pas trop alors qu’avec la gastro paraît que c’est plein pot les gaz ! Et vous qu’en pensez-vous ? Vous êtes gazées et vous pouvez pas me répondre ? Oupppss ! Mille excuses alors ! Je me sauve dégazer ailleurs et vous souhaite beaucoup de soleil , d’amour , de paix et de joie en ce :
|
|
Aujourd’hui c’est un article tout @ fait banal, déposé aux creux de mes rêves @ la sauvette comme si j’étais une voleuse ! Voleuse oui je le suis j’ai pas honte de le dire mais ce vol là est-ce un crime ? Je viens juste voler un peu de votre temps lorsque vous me lisez et parfois même un peu de votre affection ! Est-ce mal ? Avec tout c’qui se passe autour de moi en ce moment je sais plus ou est le mal ou est le bien mais c’que je sais c’est que lorsque je peux venir en toute liberté et en prenant le temps de vous apprécier bin je suis bien ! C’qui est bien aussi c’est que nous sommes samedi et que c’est le week-end donc repos ! Par contre c’qui est mal c’est que ma gastro me fatigue et que je me dois de vous laisser afin d’aller me rallonger un tit coup et en plus on me réclame le PC donc je vous quitte ici pas par la pensée et je vous retrouve j’espère demain ! En attendant je vous souhaite une :
|
|
Vendredi soir... Chouette, c’est le début du week-end ! Je ne pourrais donc pas venir vous rendre visite mais mes pensées seront tournées vers vous ! J’aurais besoin avant de supprimer mon blog de quelques renseignements ! Voilà @ la maison nous avons une double connexion mais depuis que nous l’avons le PC principal ne rencontre que des soucis (souvenez-vous le week-end dernier, trois formatages en un week-end sur le PC principal) Mon beau Barbu veut ajouter une … troisième connexion @ l’aide du routeur que nous avons ! J’ai peur que la connexion ne tienne pas le choc puisqu’avec la double connexion le PC @ du mal … Donc si malgré ma demande auprès du barbu de ne pas le faire il le fait et bien je n’irais plus sur Internet et je supprimerais mon blog ! Il aura gagné depuis le temps qu’il le cherchait ! C’est pourquoi avant de faire ça, j’aimerais que l’on me conseille et voir même que l’on me rassure ! En attendant une réponse de votre part …
|
|
Curieuse cependant de tout elle composa au hasard d'un taxiphone les chiffres en question .C'est alors qu'à sa grande surprise un homme décrocha tandis que sa voix suave fit bondir le coeur de la belle étoile. Ils parlèrent quelques instants puis décidèrent de se retrouver le lendemain. C'est ainsi que débuta leur histoire. Elle la belle venue des étoiles et lui le cavalier solitaire se retrouvèrent sur les marches d'un bâtiment public mais qui pour la belle semblait être un palais. Intimidés par cette vision divine, le coeur palpitant ils ne savaient que dire ...Leurs mots fusaient, spontanés et non réfléchit en désordre futile mais tant le cavalier que la belle savaient que quelque chose de merveilleusement beau et doux allait se produire .Don du ciel, serait-ce l'amour qui s'ouvre à eux ? Le temps, les heures, les minutes et les secondes passèrent trop vite arrachant l'espace de cette rencontre .Mais l'homme demanda à la belle étoile (elle qui s'apprêtait à faire la même chose) s’il était possible qu'ils se revoient le lendemain .Ne voulant pas laisser échapper cet espoir de bonheur la belle accepta l'invitation.Elle rejoignit son antre provisoire marchant tel sur un nuage ...
|