C'est vrai ....
31/03/2007 19:05 par sweety51
... surpris en venant au creux de mon rêve si vous y retrouvez certaines photos ou certains articles déjà lu/vu sur mon ancien blog ! Mais voilà je tiens énormément @ tous c’que j’ai fais dans le Cœur de l’Eden et laisser ça comme ça en plan me peine ! Aussi avant de le supprimer définitivement je récupèrerais le maximum de c’que je peux récupérer ! J’ai essayé de faire suivre vos commentaires mais .... Pas possible ! Dommage parce que nous venions de fêter un bon nombre de commentaires et là repartir de zéro me fait grrrrr ! J’espère de tout cœur que vous vous plairez dans mon nouveau monde ! Du reste je vous y souhaite la :
Pour vos visites et vos mots qui savent me réchauffer ...























Merci @ Boutchou qui sur ma demande @ fait ce tit truc pour toi Mon Amour !


Nan pas moi mais le paysage... mdrrr ! Je venais de quitter Mon Pays Basque pour un Amour ( enfin je croyais que s’en était un mais il n’était que mensonge naïve que je suis) me voilà dans la tite sybérie française au cœur du Doubs ..... Impossible de m’adapter au climat et @ l’ambiance de la maisonnette ! Dommage car la région @ la belle saison doit être superbe .... J’y retournerais sûrement un jour.... En visite de courtoisie ! En tout les cas moi c’est @ vous que je remercie pour votre visite sur mon album car si vous êtes là c'est que ouf .... je ne vous fais pas trop peur !


|
Je fais de mes mots une couronne de belles phrases. Ensemble gais lurons ils s’animent et s’enlacent. Toujours sereins dans la bonne humeur et la liesse Lors mon bien-aimé c’est à toi qu’ils s’adressent.
Alors que je tiens mes mots au bout de mes doigts Le bonheur de ma plume sème en mon cœur l’émoi. Tandis que s’accroche un sourire taquin à mes lèvres Car je sais que mes mots ne connaîtront pas de trêve.
Libre sur ma feuille ils ne seront pas dans une bulle Car je les puise en mon amour j’en connais le module. Déposés sur mon papier ils te parleront de mon cœur En état d’apesanteur ils n’échoueront pas, Malheur.
Tandis que de mes phrases pour toi s’extrait mon âme Ma plume au bout de mes doigts s’agite et s’enflamme. Je ne me mesurerais pas à Shakespeare ou même Molière Mais pour toi bel amour de jouer comme eux je suis fière.
Alors de mes mots tendrement je ne ferais pas abstinence Car une chose est sure, ils sont de mes sentiments l’essence. Au présent et pour le futur ils sont le symbole de l’amour Et de lui il restera une trace indélébile écrite pour toujours.
/i >
|
|
Un ptit bouquet de fleurs pour commencer le week-end ça vous dit ? Alors le voilà ! Livraison faîte @ domicile ! Que demander de plus ? Mes neurones étant blondes et qui plus est ensablées par une nuit trop courte mais pas pu m’endormir comme je voulais je ne vois pas c’qu’on pourait demander de plus ... Et vous ? Si ce n’est de passer une :
Qui sera celle d’un début d’un : Mon Sera toujours présente pour vous au travers de mes petits mots et mes
|
|
Me voilà ce soir avec un nouveau look, nouveau ptit nom en espérant que je vous plaise autant qu’hier et que précédemment ! chui la même vous savez juste que mon look @ changé ... J’en avais plus que marre d’être « espionnée par dame jalousie « .... Je sais elle fera tout pour me retrouver quitte @ venir vous trouver pour savoir .... Mais chutttt hein je compte sur vous ? Bon quelques nouvelles de mon rendez-vous de ce matin .... Jusqu’alors je me disais que nan je rêvais que le tit crabe y commençait pas @ me manger bin si figurez vous mais mieux .... C’est pas un crabe qui zappelle ça .... C’est un « papillonne atypique « mais y me pique pas moi pour l’instant et pis je le sens pas papillonner dans mon MOI !!! En faite c’est un nom scientifique @ eux pour désigner quel forme de cancer c’est .... Moi je ne suis qu’au stade « bénin « ouffff ! Dieu Merci ! Mais n’empêche que le 13 Avril (un vendredi vous imaginez ?) je passe sur le billard et qu’après quelques séances de chimio et hop tagada tsoin tsoin plus de tite bête étrange dans mon MOI ! L’est pas belle la vie ???? Pour répondre @ quelques unes d’entres vous .... Nan je ne suis pas courageuse du tout, j’en parle aussi facilement parce que quelque part je me dis que je continue de rêver ou plutôt de cauchemarder et de toute façon chui bien obligée d’accepter « la chose « non ? Mais je flippe @ donf vous pouvez pas savoir @ quel point .... J’espère juste pouvoir aider en parlant de ça d’autres jeunes femmes. Faîtes vous dépister tôt parce qu’après des fois bin voilà .... Bon chui pas là pour vous casser le moral hein ... Chui juste là pour vous souhaiter une
Qui sera suivie je vous le souhaite du fond du cœur par une |
Je me souviens c’était place du Châtelet,
Un jour de novembre un ange m’attendait.
Moi la femme à la silhouette trop fragile
Perdue dans les bras de cette grande ville.
Alors que le goût de la vie je n’avais plus
A la recherche d’un temps trop vite perdu
Moi qui ne connaissais que des malheurs
J’ai vu en son regard la porte du bonheur.
Mes larmes s’échouèrent dans le caniveau
Lessivant mon cœur de ses longs sanglots.
Vision imaginaire ou bien rencontre réelle
C’est le début d’une histoire qui sera belle.
Je jetterais mon infâme passé aux oubliettes
Ne songeant qu’à cette rencontre, guillerette.
J’enfouirais ma tristesse dans sa chevelure d’or
Place du châtelet porte du bonheur divin décor.
L’instant est plein de promesses romantiques
Que cet ange trace pour des heures idylliques.
Par cette rencontre magique je panse mon mal
Elle est de mon avenir avec lui le saint graal.
@
Ca y est ils ont eux aussi attrapés “la blogmania “ eux qui me taquinaient au sujet du mien et bien voilà qu’@ leur tour .... Sauf que ... Bin ils n’ont pas encore rejoint notre belle famille sur VIP. Ma tite Lucie @ priori @ la même passion que moi pour les mots. J’en ai les larmes aux yeux tant de la voir évoluer de loin ainsi m’émeut ! Elle ne comprenait pas il y @ quelques années de ça que je puisse consacrer tout mon temps de libre @ écrire ... Tu es merveilleuse ma Puce ! Je souhaite une longue vie @ ton blog .... Et toi Mon Ludo, toi qui te dis Ange, petit démon que tu es en vérité mais un démon que j’aime plus que tout ! Te voilà amoureux ! Waouh ! En plus elle est jolie comme tout. Toi aussi tu @ fais un blog et je trouve que tu te débrouilles parfaitement bien ! Finalement mon tit Poussin d’amour (sourire pour moi tu es mon tit Poussin) tu trompes bien ton monde en disant que tu sais pas faire .... Par contre pour c’qui est des écrits ..... heuuu ! Chut je dis rien sinon tu vas m’incendier ! Je t’adore @ toi aussi et tous les deux vous me manquez grave ! Vivement les prochaines vacances ....
http://lukie28.skyblog.com/index.html
http://angedu28260.skyblog.com/index.html
Prochainement je rajouterais celui de mon Grand !

« Pas trop froid la dedans ? »
« Nan pas du tout ici on y retrouve toute la chaleur humaine »
Et même si elle n’est que virtuelle elle fait du bien au cœur ça je peux vous l’affirmer ! En faite je vous demandais si vous n’aviez pas trop froid vu qu’@ la météo ils ont prévu de nouveau la neige et voir même la grêle ! Temps de .... Nan je ne dirais pas des grossièretés chui une fille bien élevée même si je ne mesure qu’un mètre soixante deux ! Rassurez-vous je ne serais pas trop bavarde car je dois me sauver ! J’ai rendez-vous avec un anesthésiste en vue de ..... Je vous l’ai dis hier vais pas me faire radoteuse en plus de me faire enquiquineuse non ? Vous savez quoi ? Bin j’ai quand même un peu la trouille pour mon opération ! Je sais qu’après viendra des séances de chimio ! Je sais car même si le toubib me l’@ pas vraiment dit, je sais que le crabe hoooo minuscule il est encore mais je sais qu’il est pas sain dans mon sein ! Je voulais le laisser vivre mais y parait que si je le laisse vivre bin c’est moi qui meurt alors dur dilemme pendant quelques jours et puis... acceptation de l’opération ! Chic je vais avoir un sein tout neuf ! Oui mais l’autre ? Ca va faire affreux cet été au bord de la mer ? Alors peut-être dans la foulée l’autre sera fait aussi !! Je crois que là je rêve parce qu’on peut pas faire tout en même temps ! D’abord on tente de soigner et après on voit .... Ça c’était ma note d’optimisme ! Pour l’heure je vous souhaite une :
La lumière que je vous offre illuminera votre grise journée @ cause de la météo, la colombe vous apportera la paix ! C’est en tout les cas c’que je vous souhaite du fond du cœur ! Et puis de mon cœur s’en vient aussi ma sincère :
Je vous cuicuite également mes
Qui eux tout comme mon Amitié se font tendres et sincères ! Heuuuu ! Vous m’excusez là ? Parce que :
Youppie tagada tsoin-tsoin !!! Je viens d’apprendre qu’en fin d’après-midi mon autre Moi, Mon Claude bin y travaille donc ... C’est sur qu’y va me manquer mais bon j’aime bien aussi être seule avec vous alors Le chat n’étant pas là .... La souris dansera ! Je vous dis donc @ cet après-midi ! ....